Nouvelles
Rendre la prochaine génération plus forte : EllisDon s’associe avec Honour The Work
Chez EllisDon, nous croyons que la construction va au-delà des structures physiques; il s’agit d’investir dans les personnes et les possibilités.
En tant que l’une des entreprises de services de construction et de technologie des plus créatives au Canada, nous sommes fiers d’être un commanditaire pour Honour The Work, qui est une initiative sur deux années qui présentera des occasions palpitantes de l’industrie de la construction au Canada à des élèves de l’école primaire. En aidant de jeunes élèves à se projeter dans l’avenir de l’environnement construit, nous pouvons façonner leur futur, en plus que de créer des lignes d’horizon.
« Même si nous soutenons depuis longtemps des programmes Co-op, des stages, des apprentissages et des initiatives, comme Jill of All Trades qui éveille l’intérêt d’étudiantes en école secondaire, nous avons conscience qu’une prise de contact précoce avec les élèves peut avoir un effet transformateur », a dit Symone Parera, chargée séniore de projet, EllisDon, et membre du Conseil d’administration, Honour The Work. « Notre commandite avec Honour The Work est audacieuse, car c’est un effort commun pour présenter le monde de la construction et des métiers spécialisés à de jeunes esprits et à leurs familles. En leur présentant notre industrie dès leur plus jeune âge, nous pouvons les inspirer, les former et leur ouvrir des portes à un avenir rempli de possibilités dans ce monde dynamique. »
Honour The Week est un organisme à but non lucratif et caritatif enregistré qui se consacre à mettre en vedette les personnes, les programmes et les ressources qui inspirent et soutiennent la prochaine génération à découvrir des carrières au sein des métiers spécialisés au Canada. Ils encouragent les parents, les enseignants, les enseignantes, et les industries à s’ouvrir aux différentes façons de travailler.
« Certains élèves éprouvent des difficultés dans une salle de classe classique, non pas parce qu’ils manquent de compétences, mais plutôt car la structure ne correspond pas à leur style d’apprentissage », a indiqué Isabel Celis, gestionnaire séniore de la conception, EllisDon, et conseillère du Conseil d’administration, Honour the Work. « Les enfants sont curieux de nature. Ils apprennent par la pratique, par l’exploration et par l’association d’idées dans le monde qui les entoure. Honour The Work vise à fournir aux enseignants et enseignantes les outils pour démontrer la façon dont les concepts d’une salle de classe s’appliquent dans la vie réelle, afin que les élèves participent et retiennent plus, et qu’ils commencent à imaginer un futur dans des lieux qu’ils n’auraient pas envisagé. »
EllisDon est fière de continuer à construire grâce à ce partenariat avec Honour The Work, afin d’approfondir notre engagement partagé qui est de créer des voies claires et accessibles qui mènent à des carrières en construction. Ensemble, nous travaillons à nous assurer que la jeunesse canadienne puisse s’imaginer un avenir en construction, où leur carrière sera inclusive, dynamique et remplie de possibilité.